Cours théoriques obligatoires en Suisse

On a passé le cours théorique ! Mon petit ami, un autre ami et moi-même y sommes allés mercredi, ensemble. Malgré tout ce que je pensais déjà savoir, j'ai encore appris des choses donc je pense que ces cours sont réellement utile malgré le fait que certains trouvent trop long et d'autres trop courts...

 

Je suis allée suivre le cours chez Educalins, à Sugiez (Fribourg), que j'avais rencontré sur un forum de chien et qui, comme sa réputation sur le forum le laissait croire, est vraiment sympathique, passionnée et intéressante.

 

J'ai eu le plaisir de rencontrer ses chiens, mais également ses chats magnifiques, autant ceux qui ont des poils que ceux qui n'en ont pas. Nous avons été accueilli très agréablement, et le cours était très sympathique. Il a duré un peu plus long que prévu car nous parlions (peut-être un peu trop), mais je suis heureuse d'avoir passé ce cours et d'avoir enfin ma carte de future propriétaire de chien !

Écrire commentaire

Commentaires: 0