Bili est là !

Bili s'est très vite habituée à son nouvel environnement, elle n'a ni pleuré ni montré le moindre signe d'anxiété face à la séparation avec sa famille et sa première maison. Elle a très vite joué avec nous, câlinée et presque obéit. Elle a très rapidement comprit son nom a passé une première nuit très calme. J'imagine que la fatigue du trajet de retour n'y était pas pour rien.

 

Elle a eu droit à quelques jouets dont un que j'avais pris la peine de prendre à l'élevage et que ses soeurs ont également pu inaugurer avec elle, donc je pense qu'il avait l'odeur de chez elle après ça. En tout cas, elle l'adore, c'est une sorte de renard en peluche sans rembourage, tout mou et avec un pouet pouet dans la tête et un autre dans la queue. Au début, elle n'arrivait pas à le faire "klaxonner" mais maintenant qu'elle y arrive, elle adore ça.

 

Moi qui m'étais toujours dit que jamais je n'achèterais de jouets bruyants, en fait, j'adore ça, elle est trop chou quand elle essaie de leur faire faire du bruit et ça me rassure quand je les entends car je sais qu'elle s'occupe sagement avec ses jouets et non autre chose d'interdit, de dangereux ou autre...

Écrire commentaire

Commentaires: 0