Coup de froid

Bili a attrapé un coup de froid jeudi passé, elle nous a fait très peur car à son âge, elle aurait pu en mourir si cela n'avait pas été traité rapidement. Avec ma mère, nous nous sommes rendu au plus vite chez le vétérinaire de garde et il a fait une piqûre d'antibiotique à Bili. Il m'a donné des comprimés à lui donné chaque jour, en deux parties, le matin et le soir.

 

Nous lui avons acheté un pull pour éviter que cela ne se reproduise et qu'elle n'ait plus trop froid. Ce début d'été et tellement chaotique, entre pluie, vent et soleil, que nous avons préféré jouer les pèpère et mèmère à chienchien plutôt que de la voir retomber malade !
Heureusement, nous avions la possibilité de prendre un petit pull relativement neutre et non pas une veste en doudoune rose bonbon a paillettes. Ce n'est pas du tout mon genre et je ne veux pas affubler Bili de tels vêtements...

 

En tout cas, elle a été courageuse. Moi qui voulais prendre un rendez-vous chez le vétérinaire pour un simple check-up pour éviter qu'elle associe le véto aux piqûres, c'est raté... Et la prochaine visite est pour dans une semaine et demi, pour les vaccins et rappels, pas de bol. Mais ça ira, je sais que ma petite est courageuse et forte ! Et elle pourra enfin suivre les cours chiots avec tous ses vaccins ! J'espère pouvoir commencer jeudi 22 car le jeudi d'avant, je ne suis malheureusement pas libre... Vivement, je me demande comment ça se passe et si ma petite Bili saura être sage et studieuse ! Mais je me demande aussi si elle aura le plaisir de rencontrer d'autres carlins et quelles autres races de chiens on y rencontrera !

Écrire commentaire

Commentaires: 0